viernes, 8 de diciembre de 2017

Escuela LABOURÉ, en c/ Elisabets del Raval de Barcelona

A pesar de ser el día de la Constitución, nos reunimos la colla y pintamos por los alrededores de la Plaza Universidad. Me fui al barrio del Raval, donde hay mucha historia. Me planté frente a la entrada de la escuela Labouré, Centro de Atención Educativa Preferente, asociada a la UNESCO.
Sólo me dio tiempo de pintar una, ésta:


-
Papel artesanal 220 gr/m2 de 28 x 26 cms

6 comentarios:

  1. Respuestas
    1. Graaaaaaacias, prenda!! Al ladito de uno de los bares dibujados y creo haber estado contigo.
      Un abrazo.

      Eliminar
  2. Preciosooo estoy enamorada de tus acuarelas.

    ResponderEliminar
    Respuestas
    1. Muchas gracias Olga, pero tampoco te pases...
      Un beso.

      Eliminar
  3. C'est peut-être idiot, et ce n'est peut-être qu'un détail, mais j'adore ces touches de bleu que tu as ajoutées dans la végétation!! Ou alors ce sont des touches de bleus qui transparaissent du dessous?
    Oui, c'est le genre de détail qui intéresse les peintres, ... tu me comprendras j'en suis sûre! ;-)

    ResponderEliminar
  4. Merci Cathy, ce n'est pas du tout idiot. J'utilise pas mal du bleu dans les végétations et par tout. Je le mélange avec la sienne ou terre tostada (en français?). J'en ajoute un peu (très peu) le vert et normalement le vert (Vejiga = vessie) et le jaune cadmium. Le bleu que j'utilise est normalement un bleu violet, de la maison OLD HOLLAND (BLUE-VIOLET) que j'aime beaucoup. Le reste, presque tout, est Schmincke.
    Ici j’ai ajouté, mais il i avait au dessous aussi. Il ni a pas d’autres couleurs. Normalement je travail avec ces couleurs. Des fois le ciel et la mer avec le bleu ultramarine ou cobalt. Pour éclaircir avec le mouchoir de poche en papier. Quand encore est mouillé
    Salut.

    ResponderEliminar